Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SilveRpès Blog, Conseils santé
22 avril 2014

Boutons de fièvre, ça suffit.

IMG_1484

Marre des boutons de fièvre ?

Vous subissez encore l'apparition des boutons de fièvre, et cela ne vous agace pas ? Franchement, voir fleurir ces pustules à des moments où l'on a pas vraiment besoin dune telle décoration, c'est exaspérant. Moi aussi, je suis passé par là, j'ai essayé des tas de choses, de vrais " médicaments", censés agir, des trucs bizarres, mais rien, vraiment rien n'y faisait.

Un solide bagage scientifique en poche, j'examinais alors le pourquoi de tels errements, le pourquoi de l'absence de résultats tangibles. Raccourcir une crise d'une demi journée, comme l'indique les essais cliniques de médicaments réputés ne sauraient me satisfaire.

Ma ce jour, les meilleures offres " médicales" ont certains défauts particulièrement évidents. D'une part, les molécules proposées agissent sur la réplication du virus de l'herpès. Petite question, lors d'une crise d'herpès, quand ces produits interviennent- ils ? Lors de la multiplication de l'ADN du virus HSV1, reproduction qui se passe dans, DANS, LE NOYAU CELLULAIRE. Ces produits doivent sagement attendre que l'ADN soit injecté dans l'espace nucléaire. Alors, avant, en attendant ce stade il ne se passe rien ? Les cellules agressées attendent sagement et en parfait état de marche ?

Faux, FAUX, archi faux. Dès que le virus pénètre dans la cellule, INSTANTANEMENT, il détourne l'ensemble des fonctions de synthése à son seul profit. Les cellules sont détruites dés ce stade, et delà bien avant que les médicaments à ce jour proposés ne puissent agir. Un étrange silence radio règne sur cette phase.

Pour qu'un produit, quel qu'il soit, agisse sur la genèse d'un bouton de fièvre, il doit intervenir AVANT la pénétration du virus dans la cellule.

Pour pénétrer le virus doit s'accrocher aux parois cellulaires.

Des études scientifiques ont démontré que des composés à base de cuivre, ou des tanins de plantes empêchaient les virus de s'attacher aux cellules qu'ils convoitaient.

De plus, rien dans l'offre des produits patentés, n'agit sur les risques d'inflammations locaux, pas davantage sur la douleur ressentie, et les réparations cellulaires des tissus attaqués.

C'est dans cet esprit, et pour essayer de m'éviter ces crises gênantes, que j'ai mis au point un produit de soin, à base de tanins et d'extraits de plantes.

D'application facile et discrète, rafraîchit et soulage instantanément.

SilveRpès

les essais cliniques sont sur le site, à essayer absolument.

silverpes-traitement-naturel-bouton-fievre

Publicité
Publicité
Commentaires
SilveRpès Blog, Conseils santé
Publicité
Archives
Publicité